Utiliser le logiciel
La solution a d'abord été développée sur les lasers de cette marque, grâce aux larges possibilités de customisation des traitements. Seules les versions EYE-Q permettent d'utiliser notre logiciel. (WL200, WL400, EX500).

Logiciel en cours de préparation.
Accéder au logicielAccéder au logiciel
ISOVision Technology™ est un logiciel de calcul de traitement opératoire. Il est uniquement disponible sur cette plateforme internet. Il peut être utilisé depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur, dans n'importe quel lieu. Etant disponible en ligne uniquement, vous utiliserez toujours la dernière version.
La facilité d'accès et d'utilisation vous permettra une prise en main facile et valable pour une large typologie de patients.
Utilisation du plan de traitement

Le plan de traitement est découpé en deux parties distinctes : un traitement pour la vision de loin et un traitement pour la vision de près. Cette méthode permet au chirurgien de s'assurer de la bonne précision de chacune des corrections (loin et près). La transparence du plan opératoire permet également aux chirurgiens d’apprécier à l'avance la quantité de traitement prévue.
Les traitements au laser issues de la technologie ISOVision ne sont pas intégrés informatiquement au laser, le chirurgien reste maître de la programmation du traitement, et peut donc - s'il en a les compétences - appliquer des modifications.
Le plan de traitement a été simplifié (visuellement) par rapport à la première version. Il est désormais plus facilement compréhensible par le praticien et permet d'expliquer au patient la chirurgie qui lui sera appliquée.
Safety Check
Le nombre important de données rentré dans le laser lors d'une chirurgie de la presbytie (qu'elle soit réalisé en Monovision simple / avancée ou en ISOVision) peut amener à des erreurs de saisie. Nous avons donc ajouté un contrôle de sécurité supplémentaire sur le plan de traitement afin d'éliminer complètement les erreurs de saisie sur les traitements en ISOVision.